PubSub et PEP

Apr 2, 2008 at 8:44 PM
A ce jour, PubSub et PEP ont bien avancés. Ces 2 fonctionnalités XMPP / Jabber permettent de créer des noeuds d'informations sur lesquels on viend apposer une inscription, une affiliation, sur lesquels on viend s'abonner.

Très interressant, cela permet par exemple de de simuler des services d'informations ou même de crééer des commandes ou routines d'éxécutions.

Bien que complet, il faut l'avouer c'est un peu une usine à gaz!!! Cette discussion a pour lieu de vous prévenir d'une chose. Certaines des possibilités apportées par et notement le PEP, sont et seront implémentées et suivies dans la librairie (comme Mood, Activity, GeoLoc, Tune, etc.).

Donc certain bugs peuvent apparaitres de temps en temps (j'ai trouvé des incohérences avec les XEPs ou des manquements niveau synthaxique), ne vous en faites pas, je dirai même c'est normal pour le moment. Le sproblème ne sont pas critiques et n'influenceront pas le fonctionnement de la librairie mais il se peut (vaut mieux prévenir que guérir) que celà vous gène.

Pour les prudents, évitez de pousser le fonctionnement de ces fonctionnalités pour le moment. Je pense qu'il est préférable d'attendre encore un peu que les serveurs murrissent.